Subvention temporaire pour les services de garde d'enfants

Informations sur le demandeur

Vous pouvez gérer un centre de garde d'enfants seul ou avec un partenaire. Pour être éligible en tant que travailleur, vous devez être actuellement certifié EJEII ou III et avoir fait l'objet d'une vérification des antécédents auprès de le programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants

Demandeur 1 (obligatoire)

Nom légal complet

Nom(s) précédent(s)

Information de contact

Information sur l'emplacement

Vous pouvez gérer des services de garde d'enfants temporaires à votre domicile ou dans un espace communautaire approprié. Veuillez nous fournir les détails de l'endroit où vous prévoyez de fournir des services de garde.

Adresse postale

Adresse de l’emplacement

Informations sur espaces de garde d'enfants et sur les enfants

Informations sur espaces de garde d'enfants et sur les enfants En tant que foyer d'accueil temporaire, vous pouvez offrir une garde d'enfants à un maximum de 8 enfants de moins de 12 ans, y compris le vôtre. Dans la limite de 8 enfants, il y a un maximum de 5 enfants de moins de 6 ans, dont 3 seulement peuvent être de moins de 2 ans.

# prévu d’enfants sous votre charge Âge de l’enfant Est-ce votre enfant? Vacant (acceptera des placements) Famille dont un parent est un travailleur essential?
Enfant # 1
Enfant # 2
Enfant # 3
Enfant # 4
Enfant # 5
Enfant # 6
Enfant # 7
Enfant # 8

Horaires et disponibilité des services de garde d'enfants

Selon le type de disponibilité, des exigences supplémentaires peuvent être requises pour obtenir une licence.

La garde d’enfant sera disponible quotidiennement

Financement

Les demandes approuvées recevront jusqu'à 3 000 dollars pour l'achat d'équipements essentiels et fournitures. Veuillez conserver les reçus des achats effectués à cette fin, puisqu’ils peuvent être demandé par le Programme d’apprentissage et de garde des jeunes enfants à une date ultérieure.

Les dépenses destinées à soutenir les exigences en matière de santé et de sécurité comprennent : les extincteurs, les dispositifs de sécurité et les détecteurs de monoxyde de carbone.

Les dépenses éligibles pour soutenir un apprentissage et des soins de qualité comprennent: les équipements de jeu de plein air tels que les structures d'escalade, les balançoires et les glissades, des tables de taille enfant, des chaises, des bancs, du mobilier d'intérieur de taille enfant et des équipements tels que : tables et chaises, chaises hautes, table à langer, poussette ou carrosse, traîneau ou toboggan, ameublement doux de taille enfant. Les fournitures pour l'artisanat et les activités sont également acceptables. Les articles doivent être appropriés pour la tranche d'âge indiquée sur votre permis.


Vérification de l'inscription

Les candidats retenus devront fournir les noms et adresses des enfants inscrits et de leurs parents ou tuteurs au Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants du Manitoba pour validation afin de recevoir le paiement.

Demandeur #1 (Obligatoire)